samedi 9 octobre 2010

Les victimes de la tortionnaire [1]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)


Et voilà ! J'ai encore craqué ! :D
Voici mes nouvelles victimes, mes nouveaux petits bébés :


Aujourd'hui, il était normalement seulement prévu que je reçoive Vampire City de Rachel Caine, et je l'ai bien reçu (tout gondolé, merci Amazon... c'est pour ça que j'aime pas trop commander par internet, parce que je peux pas choisir le livre qui est dans le meilleur état, mais en même temps, c'est quand même moins cher).

Mais c'était sans compter ma petite incursion à France Loisirs qui lui ont ramené deux copains : La couleur de la haine de Malorie Blackman (suite de Entre chiens et loups dont l'avis ne devrait plus tarder) et Dans le Berceau de l'ennemi de Sara Young (ça faisait un moment que je le lorgnais celui-là). 

Mon compte bancaire va atteindre des profondeurs abyssales si ça continue x). 
Mais je me restreins, je me restreins... (j'y crois en plus ! :D). Même si j'ai prévu une commande pleine de nouveaux livres pour dans pas trop longtemps, je fais traîner encore un peu :p (11 livres dans mon panier Amazon :D... paaaas bien, vilaine fille !).

Mais je suis contente, j'en ai au moins un des trois sous plastique ! Je préfère, au moins ça garanti un bon état. Oui, je suis très maniaque avec mes livres, mes DVD et mes peluches aussi d'ailleurs. 

Reste un problème : je  ne sais pas du tout quand je vais pouvoir les lire, parce qu'ils me restent encore Hunger Games et Le Baiser du vampire (tome 4 de la saga Les Vampires de Manhattan) à lire avant.
Et j'achète encore des livres en plus !! XD


PS : Honnêtement, Vampire City fait partie des livres que j'aurais acheté rien que pour le mec sur la couverture x).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...