mercredi 17 novembre 2010

[Fan Trailer + Scène] Hunger Games

Artwork de Tenara Tristia


Me re-voilà avec une nouvelle bande-annonce de fan qui mérite d'être regardée et une scène entre Katniss et Rue (tirée du premier tome) que j'ai trouvé vraiment très bien retranscrite, surtout pour une production de fan, parce que d'habitude, je ne trouve pas les tournages amateurs très réussis. Mais là, pour le coup, cette scène m'a tué !
Et pour rester dans le ton de la seconde vidéo, je vous fais aussi partager l'artwork juste au-dessus, que j'ai trouvé juste magnifique et plein d'émotion, surtout pour ceux qui savent d'où c'est tiré ;).


Attention : ÉNORME spoiler concernant le tome 1 : Hunger Games dans la seconde vidéo !! (pas de danger pour le Fan Trailer, je trouve que ça reste assez incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu Hunger Games :p)


Fan Trailer de Hunger Games




Scène entre Katniss et Rue tirée de Hunger Games - Tome 1
(par MainstayPro)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...