lundi 8 novembre 2010

[Fan Trailer] Hunger Games

Affiche pour le film Hunger Games de Lina6y, on la voit un peu de partout et je trouve que c'est celle qui est le plus dans le ton.

J'adore chercher des vidéos de casting fait par des fans (enfin, pas que ça, j'adore les montages vidéos aussi), et partant de là, je suis tombée sur des trailers fait par des fans. Du coup, j'en ai cherché d'autres et certaines vidéos sont carrément bluffantes ! 
Je vous fais donc partager les meilleures pour moi que j'ai trouvées pour Hunger Games (d'où l'affiche ;)). Il y en a qui m'ont épaté et d'autres qui m'en ont filé des frissons, je vous laisse savourer ;).


Attention : spoilers pour ceux qui n'ont pas lu les livres ! (aucun danger pour moi, je me suis spoilée à mort déjà pour les deux prochains tomes, c'est plus fort que moi =D)
  

Fan Trailers de Hunger Games - Tome 1




Fan Trailer de Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement
(par Heisavampire )



Fan Trailer de Hunger Games - Tome 3 : La Révolte



J'espère que ça donnera envie de commencer cette trilogie à ceux qui ne l'ont pas encore fait ;).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...