vendredi 12 novembre 2010

[Fan Trailer] Vampire Academy

Petite surprise !! :D



Aujourd'hui, 12 novembre, c'est la sortie du deuxième tome de Vampire Academy : Morsure de Glace.

Et pour fêter ça, voici comme j'ai fait pour Hunger Games dernièrement deux "fausses" bandes-annonces faites par des fans talentueux.
Pour moi, ce sont clairement celles qui sont sorties du lot, les plus réussies, même si j'adhère pas à tous les acteurs choisis, encore une fois (Rose et Lissa sont parfaites par contre !).
Il y en a donc une pour le premier tome : Sœurs de Sang, et une autre pour le second : Morsure de Glace.

Enjoy ! ;D


Attention : spoilers pour ceux qui n'ont pas lu les deux premiers tomes ! (personnellement, je les cherche les spoilers, donc je m'en fiche :p)


Fan Trailer de Vampire Academy - Tome 1 : Sœurs de Sang 



Fan Trailer de Vampire Academy - Tome 2 : Morsure de Glace 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...