samedi 4 décembre 2010

[Fan Trailer] La Cité des Ténèbres

Affiche créée par AnaB


Et hop là ! Me revoilà avec une nouvelle fournée de Fan Trailers, de la saga La Cité des Ténèbres cette fois-ci ;). Encore une fois (pour changer), je précise que j'ai sélectionné les meilleures selon moi. Il y a une vidéo pour chaque tome et une pour la saga en entière.
Et juste au-dessus, il y a une jolie affiche du premier tome de la saga La Cité des Ténèbres faite par un fan, c'était clairement la plus "pro" de toutes celles que j'ai vues.

Bref, je ne m'attarde pas, j'espère que vous apprécierez ;).


Attention : spoiler sur le premier tome dans la seconde vidéo !! (je n'ai lu que le premier tome mais je ne pense pas qu'il y ait de spoilers majeurs dans les autres vidéos, en tout cas, je n'ai pas été spoilé pour ma part ;))
 

Fan Trailer de La Cité des Ténèbres - Tome 1 : La Coupe Mortelle
(par TerriJenZo et eeeverythingyouneed)



Fan Trailer de La Cité des Ténèbres - Tome 2 : L'Épée Mortelle
(par eeeverythingyouneed)

 


Fan Trailer de La Cité des Ténèbres - Tome 3 : Le Miroir Mortel
(par eeeverythingyouneed)

 


Fan Trailer de la saga La Cité des Ténèbres
(par maypipb)

4 commentaires :

Mary Haha a dit…

Salut !

Si je viens sur ton blog, c'est pour t'avertir que j'ai crée un blog sur la saga The Mortal Instruments.

Au revoir, en espérant que tu passeras sur le blog. :)

http://mortalinstruments.skyrock.com/

Kelith a dit…

Salut à toi !
Merci pour l'information, je vais y faire un tour de ce pas ! ;)

Mary Haha a dit…

Désolé de ne répondre que maintenant, c'est seulement que je m'occupais du blog et j'avoue que j'ai pas mal négligé mes réponses à certains coms... Bref :)

Je trouve également que Lily est très proche de Clary physiquement, même si j'aurais aimé qu'elle soit plus rousse^^ Mais bon, on va pas changé d'actrice pour ça, hein^^ A par ça, merci beaucoup, et merci aussi d'être venu sur mon blog :) Je trouve aussi que ton blog est très jolie. Et je ne fais pas mes créas avec PS (je l'avais avant mais comme il me servait à pas grand chose, juste à m'amuser..., alors^^), mais je l'ai fait avec photoscape :D

Voilà, voilà. Bisous et à très bientôt :D

Kelith a dit…

Je comprends bien, ça doit prendre du temps de tenir ton blog, vu comme il est bien fait :).
De rien et merci d'avoir répondu en tout cas ! :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...