jeudi 20 janvier 2011

Les victimes de la tortionnaire [6]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)


Ça, c'est ce qu'on appelle un mercredi de folie ! xD
Bref, voilà ce qui attendait sagement dans la boîte aux lettres hier :


Alors de gauche à droite et de haut en bas, il y a : 

La beauté du mal de Rebecca James, Les Sept Royaumes - Tome 1 : Le Roi Démon de Cinda  Williams Chima (il y avait une autre couverture au choix mais j'ai préféré celle-ci pour le paysage derrière le médaillon :)), Nightshade - Tome 1 : Lune de Sang d'Andrea Cremer et Le chant des orques d'Antje Babendererde (autant sur Internet je trouvais la couverture pas terrible autant une fois entre mes mains, je l'ai trouvé splendide, les ronds d'eau continue derrière, c'est très joli ^^).

J'avoue que la découpe des pages de Nightshade m'a fait un tout petit peu peur, mais après recherche Internet, il s'avère que c'est normal, c'est une coupe en dents de scie (mouais, autant la couverture j'aime, autant j'adhère pas vraiment à l'originalité, les pages et la couverture s'abîment trop facilement...).


Et ici c'est (toujours de haut en bas et de gauche à droite) : 

Azilis - Tome 1 : L'épée de vérité de Valérie Guinot (j'en ai entendu que du bien :)), Hunger Games - Tome 2 : L'embrasement de Suzanne Collins (enfin entre mes mains ! =D), et les tomes 2 et 3 de Vampire Academy de Richelle Mead autrement dits Morsure de glace et Le baiser de l'ombre (aucun tome de cette saga n'est vendu dans les librairies de par chez moi, j'avoue que je ne comprend pas... mais bon, m'en fiche, Christian m'attend maintenant ! xD).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...