jeudi 24 février 2011

Les victimes de la tortionnaire [10]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)



Alors ça franchement, c'est paaaas bien !! Oui, voilà... je suis passée dans une librairie et j'ai craqué... C'est horrible de voir tous ces livres qui me tendent leurs pages en criant "Aidez-nous ! Sortez-nous de là !!". Limite ils me lanceraient pas leurs lettres à la figure... C'est une excuse lamentable, je sais... je suis faible...

Donc, voici les livres que j'ai sauvé (oui, je suis une héroïne xD) :

  • Bloody Valentine de Melissa de la Cruz. Un spin-off de la série Les Vampires de Manhattan (parce que je ne peux tout simplement pas envisager d'avoir une collection incomplète... les éditeurs ont trouvé le bon plan avec moi ^^). Je fais une véritable obsession de la tranche du livre, elle est magnifique !
  • Le tome 5 de Les Vampires de Manhattan : Le Secret de l'Ange (toujours de Melissa de la Cruz).
  • L'héritage des Darcer de Marie Caillet parce que :  Fantasy + romance (avec un assassin jeune et torturé de préférence) + Young adult = combinaison gagnante/fatale (au choix) pour moi (et aussi parce qu'impossibilité de le choper à la médiathèque, donc mon impatience m'a fait céder).
  • Alera de Cayla Kluver parce que... et en fait, là, j'ai envie de dire : répétez la combinaison juste au-dessus ;). J'adore la couverture, on croirait tenir un vieux grimoire ou un livre de conte de fées :).
  • Hantise de Michelle Jaffe. OK, c'est un thriller, donc c'est pas censé me plaire, mais j'en ai lu de bons avis, et j'ai bouquiné la fin, et elle me plaît.
  • Et pour finir : Le ciel est partout de Jandy Nelson (encore une fois grâce à des avis convaincants et convaincus, et parce que j'en avais marre – encore ! – de me le faire toujours piquer à la médiathèque. Nah ! :p

Bon, ben... après une dépense pareille... *va se pendre* (oui enfin... après les avoir lus =D).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...