samedi 5 février 2011

Les victimes de la tortionnaire [7]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)



J'attendais Delirium (de Lauren Oliver) avec impatience et je dois dire que le livre est ma-gni-fique ! En plus la couverture est toute veloutée. J'ose limite pas le lire tant il est joli xD. D'ailleurs, à l'arrière, on retrouve la couverture de devant inversée (le titre est en noir et la photo est en entier).

J'ai pas mal hésité avant de me laisser tenter par Evernight (de Claudia Gray), et finalement j'ai cédé. J'espère que je vais aimer (encore une fois, là aussi la couverture est toute douce ^^).

Ce sont tous deux des livres à suite, pour changer (mais je vais pas me plaindre j'adore ça :), mon portefeuille un peu moins évidemment...)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...