jeudi 10 mars 2011

Les victimes de la tortionnaire [11]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)


 

Et deux nouvelles victimes à mon compteur ! Deux !
  • Birth Marked - Tome 1 : Rebelle (de Caragh O'Brien) parce que j'en ai lu une critique - bonne ! - qui m'a donné très envie de le lire. Et puis, le bandeau qui entoure le livre : super idée !
  • Crescendo (Tome 2 de Hush Hush de Becca Fitzpatrick) parce que je ne pouvais pas ne pas l'acheter pile le jour de sa sortie ! Depuis le temps que je l'attendais ! (Attention : allergique aux fan-girls hystériques s'abstenir) Je vais pouvoir retrouver Paaaaaaatch !!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...