mardi 17 mai 2011

[Concours terminé] Eternels - Tome 1, d'Alyson Noël

CONCOURS TERMINÉ

Et le nom qui est sorti du choixpeau chapeau magique est :

Naminé 

Je suis ravie d'avoir organisé ce concours (en plus je ne suis tombée que sur des personnes très sympathiques, du coup, c'est encore plus horrible de savoir qu'on ne pourra pas contenter tout le monde...). Il y a eu en tout une trentaine de participants et franchement, je trouve ça plutôt pas mal !
En tout cas, ce n'est certainement pas le dernier concours que j'organise et félicitations à la gagnante ! :D


Récemment, j'ai atteint les 100 articles sur le blog et j'ai décidé de fêter ça en organisant mon tout premier concours.  J'espère que ça vous plaira ! =)

Je vous propose donc de remporter :

1 exemplaire d’Éternels - Tome 1
(d'Alyson Noël)

Et pour participer à ce concours, il vous suffit d'envoyer un mail à lesvictimesdekelith@gmail.com avec :
  • En objet du mail : "Concours Éternels"
  • Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse)
  • Et bien sûr, la réponse à la question ci-dessous :
Quel est le prénom de l'héroïne d'Eternels ?

Règlement :

- Ce concours se clôturera le 15 mai 2010 à 23h59.
- Concours ouvert à la France métropolitaine uniquement.
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).
- Le tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses avec le logiciel The Hat.
- Le résultat sera annoncé sur le blog, Facebook et Twitter.
- Si votre mail est incomplet, je me verrai dans l'obligation de ne pas le prendre en compte malheureusement. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser :).

Voilà ! J'ai tout dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous !! =)

7 commentaires :

Anonyme a dit…

J'ai déjà le livre chez moi, mais tu veux que je relaye le concours sur le blog? =)

Kelith a dit…

Ah oui, je ne suis pas contre, merci, c'est gentil ! =D

Mathilde a dit…

J'ai déjà les 3 premiers tomes ^^
Mais c'est très sympa d'organiser ce concours !!
Bonne chance à tous :D

Evenusia a dit…

Je relaye le concours sur Twitter. J'espère que tu auras beaucoup de participants. A bientôt...

Kelith a dit…

@Evenusia : Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part ! =)

Naminé a dit…

Merci Kelith j'ai participé ! :)

Laetitia a dit…

Participation envoyée! Merci pour ce concours;)
Bonne journée ^^

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...