lundi 18 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [8]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir. 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Vampire Academy - Tome 4 : Promesse de Sang de Richelle Mead. Une suite à la hauteur !

Ce que je lis en ce moment :

Les Bannis et les Proscrits - Tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière de James Clemens. Toujours aussi génial !

Mes prochaines lectures :

Gone - Tome 2 : La faim de Michael Grant, si je parviens à le récupérer (avec un peu de chance...) sinon ce sera Toi contre moi de Jenny Downham à la place.


Bonne semaine de lecture à tous !

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
J'ai lu les trois premiers tomes de la saga "La Cité des Ténèbres"

Ce que je lis en ce moment :
Rien de spécial, j'essaye de rattraper mon retard dans les séries et surtout je suis en train de travailler sur l'avis de la saga TMI (le premier disponible sur le blog)

Mes prochaines lectures :
J'hésite entre Hunger Games et Vampire Academy... Choix difficile !!

Kelith a dit…

"La Cité des Ténèbres" n'est pas ma saga préférée, mais j'ai vraiment aimé ! :D
Choix très difficile en effet, mais "Hunger Games" est déjà terminé et le film est pour bientôt alors tant qu'à faire ;) (et au moins, tu n'auras pas à patienter pour les suites ^^).
Bonne lecture ! =)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...