lundi 25 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [9]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir. 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Les Bannis et les Proscrits - Tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière de James Clemens et Vampire Kisses d'Ellen Shreiber.

Ce que je lis en ce moment :

Vampire Kisses - Tome 2 : Cercueil Blues d'Ellen Shreiber.

Mes prochaines lectures :

Chroniques de la fin du monde - Tome 1 : Au commencement de Susan Beth Pfeffer pour la LC du 31 juillet sur Livraddict et Gone - Tome 2 : La faim de Michael Grant.


Bonne semaine de lecture à tous !

3 commentaires :

Naminé a dit…

Alors c'est comment Vampire Kisses ? Ça te plait ?
Bonne semaine de lecture !

TheChouille a dit…

aaah Vampire kisses, un livre qui me tente bien (j'aime beaucoup la couverture ^^)
et bonne lecture avec Chronique de la fin du monde, moi je serai pas à l'heure pour la LC ... :/

Kelith a dit…

@Naminé : C'est sympa, mais c'est très très ado ^^. Mais j'ai passé un bon moment avec, c'est léger =).
Merci !

@TheChouille : Ah oui, les couvertures de "Vampire Kisses" sont très réussies ! Merci, je vais essayer d'être à l'heure pour la LC mais c'est pas gagné ^^.

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...