vendredi 1 juillet 2011

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [4]


Petit rendez-vous mensuel concocté par Liliebook et Morduedelivres. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus nos LAL par-ci, par-là ;). Voilà donc mon bilan du mois de juin 2011 !


Mes lectures du mois de juin 2011

Dix "petits" livres ce mois-ci ! De jolies découvertes (ça a vraiment été le mois pour ça ! Dont quatre sagas que j'ai commencé et que je continuerai), quelques lectures assez moyennes et une que je n'ai pas aimé du tout (seuls mes goûts personnels sont en cause cela dit :)).

Chroniques du Monde Émergé - Tome 2 : La mission de Sennar (Licia Troisi)
Mon avis ICI

Chroniques de la Tour - Tome 2 : La malédiction du Maître (Laura Gallego Garcia) 
Mon avis ICI

Les Nobles Morts - Tome 1 : Dhampir (Barb & J.C Hendee)
Mon avis ICI 

Alexia - Quand nous étions morts (Francesc Miralles)
Mon avis ICI

 Bal de Givre à New York (Fabrice Colin)
Mon avis ICI

 Reckless - Tome 1 : Le sortilège de pierre (Cornelia Funke & Lionel Wigram)
Mon avis ICI 

 Le dernier jour de ma vie (Lauren Oliver)
Mon avis ICI

 Chroniques de la Tour - Tome 3 : L'Appel des morts (Laura Gallego Garcia)
Mon avis ICI

Gone (Michael Grant)
Mon avis ICI


 Les Faucheurs - Tome 1 : Chat blanc (Holly Black)
Mon avis ICI

5 commentaires :

Naminé a dit…

Très joli bilan Kelith, beaucoup de tes lectures me tentent !

Cédric a dit…

Beau bilan =D

TheChouille a dit…

chouette bilan dit donc, tu as lu pas mal de livres quand même =)
y'en a pas mal qui me tente, j'espère que je pourrai les lire un jour :D

Anonyme a dit…

chouette ton bilan, malheureusement moi ce mois de juin rime pas trop avec lecture j'ai travaillé donc pas trop le temps j'ai tout de même eu le temps de lire Eternels (tome 4) d'Alyson Noel ainsi que Radiance (tome 1) et la premier tome de la saga du Baiser de l'Ange d'Elizabeth Chandler

Kelith a dit…

Merci à tous pour vos messages ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...