lundi 3 octobre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [15]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

J'ai lu Attirances - Tome 1 : Nés à Minuit (C.C. Hunter), une lecture très sympathique. Et c'est tout. Mon rythme de lecture a considérablement ralenti, va falloir que je me reprenne là ^^.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je lis Wicca - Tome 2 : Le danger (Cate Tiernan). Rien à dire, j'aime autant que le premier tome pour l'instant !



MES PROCHAINES LECTURES :

17 lunes (Kami Garcia & Margaret Stohl). Et après, vu que j'ai encore une bonne lampée d'emprunts (5 livres), je ne sais pas lequel je choisirai... (et puis en plus j'ai encore des livres dans ma PAL, donc là, ça va être dur de choisir entre tout ça ^^).



Bonne semaine de lecture à tous !

7 commentaires :

Unknown a dit…

Que de bonnes lectures =)
Je te souhaite une bonne semaine.

nane42 a dit…

je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

Kelith a dit…

Merci à toutes les deux ! :D Et bonne semaine de lecture également ! ;)

Cédric a dit…

Je vais bientôt me plonger dans Wicca 2 également =D Bonne semaine ;)

Kelith a dit…

Je suis en plein dedans et franchement, j'adore ! :D
Bonne semaine aussi ! ;)

didi8921 a dit…

arff moi aussi, il faudrai que je m'y colle à 17 lunes... mais en même temps, j'en ai tellement à lire lol Bonnes Lectures en tout cas et bonne semaine à toi !!

Kelith a dit…

Tu l'as dit, dur de choisir...
Bonne semaine de lecture à toi aussi ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...