jeudi 1 décembre 2011

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [9]


Petit rendez-vous mensuel concocté par Liliebook et Morduedelivres. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus nos LAL par-ci, par-là ;).


MES LECTURES DU MOIS DE NOVEMBRE 2011

J'ai pulvérisé mon record de lenteur ! C'est un peu la faute à Cette chanson-là..., que j'ai fait traîner parce qu'il ne me plaisait pas vraiment... Ce mois-ci ressemble un chouïa à un mois spécial Sarah Dessen puisque j'ai lu trois livres de cet auteur sur cinq lectures au total. Je l'avais découvert avec En route pour l'avenir et mis à part Cette chanson-là..., j'ai pour l'instant apprécié tous ses romans ^^.
Bref, place au bilan ! Pas de coup de cœur, mais des lectures que j'ai beaucoup aimé (même si certaines ont mis plus de temps que d'autres à m'emporter ;)). Un seul livre ne m'aura pas vraiment plu au final, le premier de cette liste.


Cette chanson-là... (Sarah Dessen)
Mon avis ICI

Pour toujours... jusqu'à demain (Sarah Dessen) 
Mon avis ICI

Divergent (Veronica Roth)
Mon avis ICI

Écoute-là (Sarah Dessen)
Mon avis ICI

Chaque soir à 11 heures (Malika Ferdjoukh)
Mon avis ICI

5 commentaires :

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Je ne connais pas du tout tes lectures à part Divergent mais beau bilan :) !

didi8921 a dit…

Arff moi aussi, ce mois-ci, j'ai presque rien lu... ça craint. En plus, comme toi, une lecture en particulière m'a pris du temps vu que j'avais un peu de mal avec :S J'espère me rattraper en décembre ^^ Bisous

Seelie a dit…

Il m'intrigue beaucoup le Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh. Je me demande de quoi ça parle et j'ai hâte de lire ton avis :)

Cédric a dit…

Un beau petit bilan =D

Kelith a dit…

@Les Passions des Amoureux du Quai : Merci ! :D

@didi8921 : Ah bah on se comprend alors ^^. Allez on y croit, on va se rattraper au mois de décembre ! :D

@Seelie : J'ai trouvé ça très sympa comme lecture, un peu mi-thriller, mi-romance et plein de mystères, j'ai vraiment bien aimé ! =D

@Korto : Merci ! ;)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...