lundi 30 janvier 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [29]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Vampire City - Tome 4 : La Fête des Fous de Rachel Caine. Il n'y a que les 50 dernières pages qui valent le coup.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Les Secrets de Wisteria - Tome 2 : Lauren d'Elizabeth Chandler. J'aime beaucoup l'atmosphère mystérieuse et un peu flippante, qui ne diffère pas du premier. Il se lit vraiment bien, mais alors je n'adhère pas du tout au personnage masculin ! ><



MES PROCHAINES LECTURES :

Je dois dire que j'ai tellement d'emprunts que je vais bien être forcée de m'y mettre, donc ça change un peu mon programme. Je devrais lire Immortels - Tome 2 : La traque de Cate Tiernan, mais rien n'est sûr. C'est vraiment hypothétique pour le coup parce que je ne sais pas trop si je vais avoir envie de lire mes emprunts ou continuer à détruire ma PAL. Bref, je ne sais pas trop quel sera mon programme pour la semaine prochaine en réalité ^^.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Que des saga que je n'ai pas commencé ....
bonne semaine de lecture

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

mimigogotte a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !

Kelith a dit…

@Korto : Merci, et à toi aussi ! ;)

@Didinebzh29 : Je te souhaite de les commencer alors ^^. Merci !

@sevmarguerite : Merci :).

@mimigogotte : Merci ! :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...