mardi 3 avril 2012

[Swap] Dystopie


Comme annoncé, me revoilà avec un nouveau swap (une fois qu'on s'est lancé, difficile de ne pas être tenté :p). Un swap organisé par kirkou3000 sur... la DYSTOPIE !! Je ne pouvais décidément pas passer à côté ! Oui, car, au cas où on ne l'aurait pas encore remarqué, j'adore la dystopie ! J'ai apprécié tous les livres de ce genre que j'ai lu !

Et cette fois-ci, je me lance dans ce swap en compagnie de Ptitetrolle.

Le fameux colis devra contenir au minimum :
  • 1 ou 2 livres
  • 2 marques pages
  • 1 ou 2 surprises
  • des gourmandises ou boissons

Les dates du swap :
  • Du 5/02 au 1/03 : Inscriptions
  • Le 3/03 : Découverte des binômes pour les personnes s'étant inscrites seules.
  • Du 4/03 au 15/04 : Confection des colis
  • Du 15/04 au 30/04 : Envoi des colis
  • Le 01/05 : Ouverture des colis

Je suis donc en ce moment en pleine préparation du colis ! :)

4 commentaires :

Anonyme a dit…

rhôooo un swap dystopie !!! j'adore moi aussi la dystopie !

Je participe actuellement à un swap manga pour faire surtout plaisir à une copine car j'y connais absolument rien ! lol

Kelith a dit…

Je ne pouvais pas passer sur l'occasion :p.

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu de mangas, j'aimerais vraiment m'y remettre ! Mais mon number one reste et restera Fruits Basket ! :D
N'empêche que ça doit être difficile pour toi sachant que tu n'y connais rien ^^, bon courage !

Mandy Meadows a dit…

Comment est-ce que j'ai pu passer à côté d'un swap pareil ... ? xD

Je suis en train de préparer un colis aussi, pour le Swap Milady ! ^^ Et j'adore ! C'est tellement chouette comme expérience :D

Amuse-toi bien ;D

Bisous ;)

Joy a dit…

Un swap dystopie c'est super çà :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...