lundi 14 mai 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [43]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

La promesse interdite - Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter (ma chronique est déjà publiée ici), Night School de C.J. Daugherty (génial ! Mon avis sera publié demain certainement ;)) et Sentiment 26 de Gemma Malley (sympa, faudra voir la tournure que ça prend dans la suite).




CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je vais commencer sous peu Vampire Academy - Tome 6 : Sacrifice ultime de Richelle Mead.



MES PROCHAINES LECTURES :

Idhun - Tome 1 : La Résistance de Laura Gallego Garcia et Vérité - Tome 1 : Vérité Première de Dawn Cook.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

9 commentaires :

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Simi a dit…

Oh Night School, c'est le nouveau titre de la collection, R non ? J'adore la couverture en tous cas.

Bonne semaine et bonne lecture avec le chapitre final de VA :)

Ethernya. a dit…

Bonne lecture avec 'Vérité' mailgré le côté un peu long de ce premier opus, c'est un saga que j'apprécie beaucoup.
Bonne semaine et bonne lecture.

Arcaalea a dit…

Ahhh hâte de voir ton avis sur Night School que j'aimerais énormément lire ^^
Bonne semaine de lectures :)
Bisouuuus

Serge Leonard a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)

MissAngel a dit…

Oulala ^^ Ya plein de petits livres intéressants cette semaine ^^ !! Perso j'en ai lu aucuns mais night school, VA, Vérité et le pacte de sang me tente fortement !!! Surtout VA et Vérité !!
En tout cas, programme bien sympa :) Bonne lecture à toi !!

Kelith a dit…

@sevmarguerite : Merci ! ;)

@Simi : Oui, c'est ça ^^. Belle couv' en effet, et le livre est à la hauteur ! :D
Merci ! :)

@Ethernya. : J'espère que j'aimerais autant que toi (les premiers tomes d'une saga sont souvent longs en fantasy je remarque, du coup je ne serais pas dépaysée XD).
Merci ! :)

@Korto : Merci ;)

@Arcaalea : Perso, j'ai adoré ! Je te souhaite de pouvoir le lire ^^.
Merci ! :D

@Serge Léonard : Merci :)

@BookAddict : Pas fait exprès :p. VA est juste génial !! Et Night School aussi ! J'espère que tu auras l'occasion de les lire ^^.
Merci ! :D

Erine a dit…

Bonnes lectures. Je suivrais ce que tu penseras d'Idhun, je l'avais lu il y a quelque temps et j'avais eu un avis mitigé à son sujet ;).

Kelith a dit…

Mince :/ J'ai eu du mal à me relancer dans un livre de cet auteur parce que sa saga Chroniques de la Tour ne m'avait pas du tout convaincue... Mais j'ai entendu du bien sur Idhun, donc je tente, j'espère que ça me plaira plus que ça ne t'a plu ^^.
Merci ! :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...