mercredi 16 mai 2012

[Challenge] Livra'deux pour pal'Addict


Je sais... j'avais dis plus de challenge dans mes résolutions pour 2012... Mais là, c'est pas pareil ! Et c'est même pas de la mauvaise foi ! Le concept, déjà, est super sympa, basé sur un échange, et en plus, c'est limité dans le temps. Du coup, j'ai pas pu résister ! :D

Mais qu'est-ce que le LDPA ? Pour faire court : on choisi 3 livres dans la PAL de notre binôme (choisi, ou si on s'inscrit seul, tiré au sort) qu'on aimerait qu'il lise pour diverses raisons. Ensuite, il ne nous reste plus qu'à en choisir un parmi les trois que notre binôme nous a choisi qu'on devra lire avant le 15 juillet et chroniquer avant le 30 juillet.

Pour (beaucoup) plus de précisions et pour vous inscrire (plus que quelques jours !), c'est sur le topic de Livraddict ICI.


Je me suis inscrite en binôme avec cho0kette puisqu'elle me l'a gentiment proposé ! :D
Et elle a choisi les livres suivants dans ma PAL :


Et j'ai choisi de lire... *suspens-de-la-mort-qui-tue*

En même temps, c'est le coup de cœur de cho0kette, elle m'a pris par les sentiments là !

Quant à moi, j'ai pioché les livres suivants dans sa PAL :


Et elle a choisi :

Une saga que j'aime énormément ! :D

2 commentaires :

cho0kette a dit…

Bonne lecture binômette ! J'espère qu'il te plaira ;D

Kelith a dit…

Merciii ! J'espère aussi !! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...