mardi 1 mai 2012

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [14]


Petit rendez-vous mensuel concocté par Liliebook et Morduedelivres. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus nos LAL par-ci, par-là ;).


MES LECTURES DU MOIS D'AVRIL 2012

Encore une fois un petit bilan pour moi, avec 6 livre lus. Mais un excellent mois puisque j'ai vraiment adoré quasi toutes mes lectures ! :D


La Roue du Temps - Tome 1 : L'Oeil du Monde (Robert Jordan)
Mon avis ICI

Incarceron (Catherine Fisher) 
Mon avis ICI

Sisters Red (Jackson Pearce)
Mon avis ICI

La Sélection (Kiera Cass)
Mon avis ICI

Silence (Becca Fitzpatrick)
Mon avis ICI
 
 Le Troisième Vœu (Janette Rallison)
Mon avis ICI

6 commentaires :

Cédric a dit…

Je suis toujours jaloux que tu aies lu La Roue du Temps >.< Petit, mais beau bilan ;)

o0oIKAo0o a dit…

Lequel ou lesquels as-tu moins apprécié ?

Kelith a dit…

@Korto : Tu vas bien finir par le lire ;). Merci ! :)

@o0oIKAo0o : J'ai beaucoup aimé La Sélection et Sisters Red, mais un tout petit que moins que les autres je dois dire ^^.

Arcaalea a dit…

Hé hé hé ! Incarceron et La Sélection dans ma ligne de mire ! Il me tarde ^^
c'est un beau bilan je trouve ^^
Passe un très bon mois de mai

Bisouuuus :)

Sharlène a dit…

Tres beau bilan! La sélection est maintenant dans ma Pal, je ne devrait pas tarder a le lire!

Kelith a dit…

@Arcaalea : Tu as bien raison, ils sont tops ! ^^
Merci ! :D

@Yukarie : Merci ! :)
J'espère que La Sélection te plaira ! ^^

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...