lundi 16 juillet 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [50]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Ou plutôt les deux-trois semaines précédentes... J'ai lu Oksa Pollock - Tome 4 : Les liens maudits d'Anne Plichota et Cendrine Wolf, et j'ai eu du mal puisqu'il m'a duré un peu plus de deux semaines (même s'il n'y a pas que le livre qui est en cause mais aussi le manque de temps) et Vert Émeraude de Kerstin Gier (tome 3 de Rouge Rubis), qui n'aura pas duré lui par contre ^^.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je vais commencer Apocalypsis - Tome 1 : Cavalier blanc : Alice d'Eli Esseriam.



MES PROCHAINES LECTURES :

Sauf si je reçois autre chose entre temps, ce sera Clair Obscur - Tome 1 : Innocence de Kelley Armstrong et La Roue du Temps - Tome 2 : La Grande Quête de Robert Jordan.




Bonne semaine et bonne lecture à tous !

5 commentaires :

Mandy Meadows a dit…

Ah, tu as vaincu ce Oksa Pollock :p
J'ai hâte de me lancer dans la saga Rouge Rubis :D
Bonne semaine, Ketith ;D

Cédric a dit…

Bonne semaine de lecture ;)

Mandy Meadows a dit…

Euh ... Kelith* x) Et pas Ketith ^^

Anonyme a dit…

je suis également en train de lire apocalypsis tome 1 :)

Kelith a dit…

@Mandy Meadows : Oui ! Enfin ! Il aura traîné celui-là ! XD
J'ai adoré cette saga alors je te souhaite de la lire ! :D (et de l'apprécier au moins autant que moi :p).
Merci ! Bonne semaine à toi aussi !! :D

@Korto : Merci ! :)

@Patricia : Oh toi aussi ! Bonne lecture ! ;)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...