lundi 15 octobre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [55]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Après pratiquement un mois d'absence, voici le retour du "C'est lundi !". Tout simplement car j'ai dû rattraper des chroniques en retard, du coup je me suis retenue de lire jusqu'à ce que je sois à jour, ce qui est le cas maintenant ^^.
Bref, ces 3-4 dernières semaines, j'ai lu Glitch de Heather Anastasiu (je n'ai malheureusement pas été super convaincue, mon avis ici), Le Livre de Saskia - Tome 2 : L’Épreuve de Marie Pavlenko (une suite meilleure que le premier tome ! Mon avis ici) et Chroniques de la fin du monde - Tome 3 : Les survivants de Susan Beth Pfeffer (je n'ai pas autant apprécié que les deux précédents qui avaient été des coups de cœur).





CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

J'ai commencé Mission Nouvelle Terre - Tome 1 : Glow d'Amy Kathleen Ryan. Je ne pouvais pas mieux démarrer : j'adore déjà !



MES PROCHAINES LECTURES :

Le poison écarlate de Maria V. Snyder pour le challenge LDPA où je suis en binôme avec Iani ^^ (il était temps que je m'y mette !). Mon petit billet sur ce challenge est ici pour ceux qui veulent en savoir plus.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

2 commentaires :

Unknown a dit…

Bonne reprise de lectures :)

Kelith a dit…

Merci ! =)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...