lundi 17 décembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous [64]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Oksa Pollock - Tome 5 : Le Règne des félons d'Anne Plichota et Cendrine Wolf (meilleur que le précédent, mais j'ai plus eu l'impression de lire une introduction ou une transition en vu du tome final que sera le prochain) et Léviathan - Tome 2 : Béhémoth de Scott Westerfeld (il n'y a pas les longueurs du premier tome, les personnages prennent vraiment part au conflit et Deryn devient beaucoup plus attachante, du coup j'ai passé un excellent moment !).



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

J'aurais dû commencer les nouveaux livres que j'ai emprunté, mais j'ai repoussé tellement de fois cette lecture que je me suis dit tant pis, je la commence quand même. Je lis donc Envoûtement de Cara Lynn Shultz. L'héroïne est sympathique et ça se lit tout seul. Mais bon, je n'en suis qu'au début.



MES PROCHAINES LECTURES :

En toute logique, je devrais lire mes emprunts : Abandon de Meg Cabot et Grace Divine de Bree Despain (le dernier tome de la trilogie). Sauf si j'ai envie de continuer ma pauvre PAL qui se lamente toute seule dans son coin ^^.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

3 commentaires :

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

Bouchon des Bois a dit…

Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi.

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...