lundi 25 mars 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [73]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

J'ai lu Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer. Excellente lecture, à tel point que, alors que je pensais qu'il allait me faire la semaine vu l'épaisseur du bouquin, il ne m'a fait que quelques jours ^^. Vivement la sortie du film ! :D



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Susan Hopper - Tome 1 : Le Parfum perdu de Anne Plichota et Cendrine Wolf. Heureusement qu'il est court, parce que j'ai du mal... Je le fais traîner tellement je n'ai pas envie de le reprendre.... Je n'accroche pas à l'héroïne, ni aux personnages secondaires et l'intrigue me paraît banale, je ne vois vraiment pas comment cette saga pourra se développer à l'avenir.



MES PROCHAINES LECTURES :

La Roue du Temps - Tome 3 : Le Dragon Réincarné de Robert Jordan, le pavé qui va sûrement me durer toute la semaine ou plus si pas d'affinités :p.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

3 commentaires :

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une bonne et douce semaine!

Anne-C a dit…

Aaaah, je suis contente que tu ais autant accroché aux Âmes Vagabondes, j'ai trop trop hâte de voir le film aussi :P Bonnes lectures à toi :D

Kelith a dit…

@sevmarguerite @Marinette : Merci pour vos messages ! :D

@Anne-C : Ah ouais, j'ai carrément adoré ! Ça va être dur d'attendre le 17 avril... :(
Merci ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...