lundi 16 septembre 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [81]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Hop ! Après plus d'un mois, je suis de retour avec ce rendez-vous ! J'ai donc lu ces 4 dernières semaines Les Gardiens de l'Ombre - Tome 1 : Pleine lune de Rachel Hawthorne qui m'a tellement ennuyée que je l'ai fait traîné très longtemps. Ensuite, j'ai continué avec Insoumise d'Ally Condie, la suite de Promise. Une suite très différente mais qui m'a beaucoup plu !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

La couronne de flammes de Rae Carson, la suite de La fille de braises et de ronces. Pour l'instant, j'adore ! Pourtant le tome 1 m'avait laissé une impression très moyenne, mais là, l'héroïne me plaît beaucoup et l'histoire n'est pas en reste. Affaire à suivre !



MES PROCHAINES LECTURES :

Après des fouilles archéologiques très poussées au fin fond de mes cartons, j'ai découvert que ma prochaine lecture serait Jade, Fille de l'eau de Nina Blazon. Et je recevrais très certainement Parallon 2 de Dee Shulman dans quelques temps (un tome qui sera décisif, le tome 1 ne m'ayant pas vraiment convaincue).




Bonne semaine et bonne lecture à tous !

6 commentaires :

Bib HLM a dit…

J'ai vu des chroniques sur "La couronne de flammes" et/ ou "La fille de braises et de ronces" de Rae Carson sur de nombreux blog.. La série m'intrigue de plus en plus ! Je vais fouiller ton blog pour retrouver ta chronique du premier tome ;)

FadaOfBooks a dit…

Tu me donnes envie rien qu'avec ton petit commentaire à propos du second tome de la fille de braises et de ronces ! :p
Et je suis comme toi pour le tome 2 de Parallon, ce sera décisif !
Bonne semaine à toi:)

Kelith a dit…

@Bib' : J'espère que ça te convaincra de lui donner sa chance :) (même si je garde finalement un souvenir moyen du tome 1, je trouve que c'est un roman de qualité, et le tome 2, j'adore !)

@FadaOfBooks : Hé, hé ! :D Contente que ça t'encourage ! Personnellement, je ne boude pas mon plaisir, je ne vais pas le faire traîner ^^.
Oui, Parallon 2 a intérêt à remonter la barre !
Merci ! :)

Anne-C a dit…

Je vais aussi commencé La couronne de flamme dans les prochains jours ! :)

Arcaalea a dit…

Dis dont dis dont le mâle sur la couv de Parallon tome 2 il est quand même MEGA CANON mdr, j'ai pas eu le plaisir de lire le tome 1 mais rien que pour la couv du tome 2 ça donne vivement envie de s'y mettre (je m'imagine bien dans le tram et bus avec tiens mdrrr)
bonne semaine de lectures :) Bisous ^^

Kelith a dit…

@Anne-C : Bonne future lecture alors ! ;) J'espère que tu apprécieras au moins autant que moi ^^.

@Arcaalea : Non mais je suis complètement d'accord avec toi ! C'est une couv' agréable à regarder ça ! XD (et puis un peu d'hommes sur les couvs ça fait pas de mal :p). (ah oui, ça ferait effet en public, y a pas de raison qu'on n'en fasse pas profiter la populace hein x)
Merci ! :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...