lundi 6 juillet 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [85]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Complètement oublié de faire ce rendez-vous la semaine dernière, alors que j'aurais pu (j'avais terminé Phobos). Donc je triche un peu et met mes lecture des deux dernières semaines :p. La première m'a déçue vis à vis de mes attentes et la deuxième a été top même si l'histoire est de plus en plus dure.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

En plein dedans, toujours aussi excellent (même si je ne voulais pas qu'un certain duo se rapproche :p)



MES PROCHAINES LECTURES :

La fin, déjà... ;_; (et je ne saurais pas du tout quoi lire après).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...