lundi 16 mai 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [87]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Il m'aura fait la semaine finalement (moins à cause du livre qu'à cause d'un jeu vidéo qui accapare beaucoup de mon temps xD). J'ai bien aimé, mais c'est par moment vraiment perché et parfois assez dérangeant. Il faut avoir l'esprit très ouvert en tout cas. Mais je lirais la suite parce que j'ai envie de connaître le destin de certains personnages auxquels j'ai bien accroché (Sieh au hasard...).



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Pas encore commencé, mais ça ne saurait tarder, le temps que j'écrive le brouillon de la chronique sur ma lecture précédente ^^.



MES PROCHAINES LECTURES :

Certainement celui-ci, curieuse de savoir comment Eadlyn va se dépêtrer de tout ça :



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

8 commentaires :

fantasyBooksAddict a dit…

Les ailes d'Emeraude me tente de plus en plus !
Belle semaine livresque !

Le petit monde d'Ageha a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

Luna a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

Marinette a dit…

Bonne semaine et belles lectures.

Les Lectures de Val a dit…

la couronne sera ma prochaine lecture je te souhaite une très belle semaine livresque

Lianne a dit…

Sieh est un bon personnage en effet :P
Je me souviens que j'avais bien aimé la lecture mais je ne me souviens pas du tout de comment ça fini ^^
Bonne semaine livresque !

La route des lecteurs a dit…

Les ailes d'émeraude a l'air vraiment pas mal :)
Bonne semaine de lectures :D

Kelith a dit…

Merci beaucoup pour vos messages ! Bonne lecture à tous ! =)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...