lundi 27 juin 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [92]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Sympathique, personnages secondaires que j'ai hâte de retrouver dans les tomes suivants, mais encore une fois la romance est trop superficielle (chacun ne pense qu'au physique de l'autre, c'est dingue !).



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

L'introduction des personnages est longue, mais le casting est prometteur pour l'instant, même si je n'attends qu'une chose : qu'ils se rencontrent !



MES PROCHAINES LECTURES :




Bonne semaine et bonne lecture à tous !

10 commentaires :

Ma vie livresque a dit…

Belle semaine à vous et bonnes lectures :D

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine et belles lectures.

milly jess a dit…

Bonne semaine livresque ^-^

fantasyBooksAddict a dit…

Belle semaine livresque !

Selene a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

Psycho-Boook a dit…

Bonne semaine de lecture =)

Les Lectures de Val a dit…

je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

Buckette a dit…

Ah oui la série des "mis à nu" c'est pas non plus de la grande romance romantique, mais j'avoue ça fait passer un bon moment :)

Kelith a dit…

Merci à tous pour vos messages ! :D

@Buckette : C'est exactement ça, et je pense que les prochains devraient me divertir un peu plus ^^

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...