lundi 14 novembre 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [107]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

La Cité secrète de C. J. Daugherty et Carina Rozenfeld. Lecture sympathique, j'ai adoré retrouvé Sacha et Taylor qui forme un duo beaucoup trop mignon (et que j'aurais aimé plus voir ensemble dans cette suite !). L'univers par contre reste un peu trop étriqué à mon goût.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Pure de Julianna Baggott, et pour l'instant, ça m'a tout l'air d'une dystopie très mature dans le style et les personnages, elle n'aurait pas à rougir au rayon adulte.



MES PROCHAINES LECTURES :

Si je suis l'ordre de ma PAL, le prochain sera Sidhe - Tome 1 : La diseuse d'ombre de Sandy Williams (ça va me changer !).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

5 commentaires :

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

Ma vie livresque a dit…

Belle semaine livresque :)

Drunkenness Books a dit…

Bonne semaine et belles lectures !!

Ethernya a dit…

Tes 3 lectures me tentent beaucoup.
Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

Kelith a dit…

Merci beaucoup pour vos messages ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...