lundi 6 février 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [111]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

J'ai abandonné coup sur coup Codex Alera et Dualed (encore une fois, les chroniques, les spoilers et feuilleter plus avant ne m'auront pas convaincu de continuer, surtout Dualed où je ne voyais pas d'intérêt à une dystopie où le système n'est pas remis en question, c'est plutôt les personnages qui m'ont fait abandonné Codex Alera en revanche...). 
Et n'ayant pas eu de vie tout le mois de janvier, j'ai juste pu finir un seul livre depuis (et encore je ne lui ai pas donné toute l'attention que j'aurais dû et je pense qu'il en a un peu pâti) : Angelfall - Tome 1 : Penryn et la fin du monde de Susan Ee. Je m'attendais à mieux même si la lecture a été plutôt sympa et que je lirais la suite sans aucun doute.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Pour l'instant, je me régale avec Partials ! Les dialogues sont vifs, les personnages bien campés, du coup, même si on met du temps à rentrer dans le vif de l'action, ça ne m'a pas posé de problème. Les personnages et les relations entre eux sont bien posés.



MES PROCHAINES LECTURES :

J'espère ne pas être déçue avec Vertige !



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

5 commentaires :

Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

Ethernya a dit…

Oh dommage pour tes deux abandons.
Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

tresormimi a dit…

Dualed avait été une très bonne lecture. Je regrette le manque d'un tome 3 car la fin est un peu raide mais l'univers est très originale.

Bonne semaine

Kelith a dit…

Merci pour vos messages ! :)

@Ethernya D : J'essaie de ne plus me forcer maintenant car souvent je traîne un livre pendant des mois, du coup je préfère laisser tomber maintenant plutôt que de me forcer à lire quelque chose si je ne le sens pas ^^.
Merci ! :)

@Tresormimi : Malheureusement, les chroniques que j'en ai lu m'ont fait comprendre que ça n'allait pas être pour moi, dommage :/. Merci ! :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...