lundi 27 février 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [113]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

La Faucheuse de Neal Shusterman. Une intrigue bourrée de rebondissements et un univers très intéressant !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Bon, pour l'instant, je suis un peu déçue que Tarver et Lilac se plaisent dès le début, même si les quiproquos leur font croire le contraire à chacun d'eux. Mais j'ai hâte de lire la partie qui se déroulera sur une planète inconnue ! (Je suis à peine arrivée au moment du crash.)



MES PROCHAINES LECTURES :

Le tome 1 de La passe-miroir de Chistelle Dabos. Un roman que j'avais déjà survolé lorsqu'il était en lice pour le concours Premier Roman Jeunesse. C'était le seul récit qui m'avait attiré à l'époque, du coup j'étais plutôt ravie qu'il ait gagné ^^. Bref, cette fois-ci je vais pouvoir le lire sérieusement vu que c'est sur papier (parce que sur PC, c'est vraiment pas confortable...).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

3 commentaires :

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

Marinette a dit…

★ Belle semaine de lectures.

Kelith a dit…

Merci pour vos messages ! ^^

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...