lundi 15 mai 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [118]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

La tome 2 de Le Sang des dieux et des rois d'Eleanor Herman qui fût une lecture juste parfaite en tout point ! Je vous conseille vivement de commencer cette saga si ce n'est pas encore fait ;)



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

La Lectrice de Traci Chee, un livre plutôt encensé, donc je me sens un peu sous pression 😂



MES PROCHAINES LECTURES :

Le tome 1 de La Passe-Miroir de Christelle Dabos que je vais bien finir par commencer !



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

8 commentaires :

A thousand lives with books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

Le Rest'o Littéraire by Nina a dit…

Une belle semaine de lecture à toi :)

Kelith a dit…

Merci beaucoup pour vos messages ! :)

Marinette a dit…

☀ Belle semaine de lectures.

Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

Ethernya a dit…

Le second tome du Sang des Dieux et des Rois ne devrait pas tarder à être lu chez moi. J'avais adoré le premier
Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

Kelith a dit…

@Marinette @La Bibliothèque de Celine_Cmn : Merci ! :D

@Ethernya D : J'avais bien apprécié le premier mais alors le second j'ai a-do-ré ! Bonne future lecture ! ;)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...