lundi 12 juin 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [120]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Le premier tome de La Passe-miroir fut une lecture très agréable. Ce n'est pas parfait mais on est pas loin.
Quant au deuxième, premier tome de la saga Lux de Jennifer L. Armentrout, ce fut une amère déception... J'attendais tellement de ce roman pour qui tant de lecteurs ont eu le coup de cœur... Malheureusement, je n'en ai lu que 100 pages, je n'ai pas pu tenir plus tant il rassemblait tous les clichés que je déteste. Je détaille d'ailleurs toutes les raisons de mon abandon ici : https://www.facebook.com/LesVictimesdeKelith/photos/a.1416038698459161.1073741833.153813648015012/1441658465897184/?type=3



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Le tome 1 de la saga Victorian Fantasy de Georgia Caldera qui, je l'espère, sera mieux que ma précédente lecture... Faudrait pas que je tombe encore dans une panne de lecture qui dure des semaines et des semaines :/



MES PROCHAINES LECTURES :

J'hésite entre lire une suite et terminer une saga dont le dernier tome traîne depuis une éternité dans ma PAL, ou commencer un premier tome...



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

7 commentaires :

Amélire_enrouge a dit…

Bonne semaine de lecture! :)
Il y a beaucoup de roman que j'aimerai lire!

A thousand lives with books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

Ethernya a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

Kelith a dit…

Merci pour vos messages ! :D

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

Kelith a dit…

Merci ! :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...